Foire Aux Questions

Le produit

Notre fournisseur de T-shirt et Hoodie est un leader du marché textile du coton biologique. Le coton est récolté à Dacca au Bangladesh, c’est un lieu où il y a beaucoup de moussons, donc beaucoup d’eau. Cela permet de réduire la consommation d’eau. 95 % de l’eau utilisée provient de ces moussons. Les agriculteurs et employés sont tous sous contrats légaux et payés à un niveau de salaire décent. Il n’y a ni enfant qui travaille ni travail forcé. Notre fournisseur s’engage également dans une démarche biologique, pas de pesticides ni de produits chimiques pouvant nuire à la santé des employés et des consommateurs. L’agriculture à un faible impact écologique. L’empreinte carbone est réduite de 89,79 %. Notre fournisseur s’engage dans une démarche, écologique, sociale et environnementale. Il respecte les 10 étapes de la chaîne d’approvisionnement verte.

FairWearFondation (FWF), PETAVegan GlobalOrganicTextilStandard (GOTS), SoilAssociationOrganicStandard
(SAOS),  Oeko-Tex 100, CarbonTrustStandard (réduction de 89,79% des émissions de CO2),
ÉcoLabelEuropéen, SA8000 et enfin GlobalRecycledStandard (GRS). 

Consultez la fiche complète des produits et les labels ici

La broderie est réalisée en France, dans notre atelier à Paris. Notre savoir-faire nous permet de vous
proposer une broderie fait main en quantité limitée, compléter par une broderie faites à la machine en
quantité illimitée.

Miraje à l’opportunité de faire changer les choses, et cela commence par la qualité des produits proposés.
Nous souhaitions partager notre savoir-faire pour vous en faire bénéficier. Nous vous proposons de broder
votre design au plus près de votre coeur.

Nous avons, dès le début du projet, toujours voulut apporter notre pierre au grand édifice qu’est la transition
écologique. Il était important pour nous d’être acteur de cette transition et nous espérons que vous nous
suivrez. Nous nous engageons à travailler avec des partenaires et à distribuer des produits en accord avec nos
convictions.

Des questions supplémentaires ?

Vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire ou sur les réseaux sociaux

Moi, mes commandes, mon profil

Des questions supplémentaires ? Vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire ou sur les réseaux sociaux

Service après vente

Nous vous conseillons de ne pas mélanger les couleurs des vêtements, utiliser le mode ‘délicat’ pour le
lavage. Concernant le séchage, retourner votre vêtement avant de le mettre sur l’étendoir ou le poser à plat.

La broderie est un produit relativement fragile, encore plus quand elle est faite à la main. Nous vous conseillons
d’éloigner la broderie de toutes sources de chaleur. Donc il est préférable de laver à froid (20° max), de
sécher à froid et à plat, enfin de retourner le vêtement pour le repasser.

Nos emballages sont écoresponsables, et ont été conçus de manière à ce que vous puissiez les réutiliser. Nous comptons sur vous pour faire un bout de chemin avec eux. Si vous rencontrez un problème de livraison, vous
pouvez nous contacter par mail, sur les réseaux ou sur le formulaire.

Votre commande ne correspond pas au produit que vous avez reçu? Votre produit est endommagé?
Contactez-nous par mail, sur les réseaux ou en remplissant le formulaire.

Des questions supplémentaires ?

Vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire ou sur les réseaux sociaux

X